Nombre total de pages vues

mardi 25 octobre 2011

MES NOUVELLES RESOLUTIONS MY NEW RESOLUTIONS

I NEED TO LOOSE WEIGHT, my GP put me with the healthy living program. When I started 6 months ago I was at 108 kg, the goal was to loose 1kg/month quite easy I thougt. In the beginning it worked I slowed down at 101 kg, then I to go to holidays in Dartford (Kent) in a Hilton hotel, I wanted to enjoy my holidays even if I tried to control what I was eating, I ended up pulling 4 kg. I am now at 105 kg. I AM MAD AND ANGRY.

JE DOIS PERDRE DU POIDS, mon médecin m`a mis dans un programme pour m` aider à mincir. Quand j` ai commencé il y a  6 mois je pesais 108 kg, le but est de perdre 1kg par mois, assez facile je me suis dit. Au début ça a marché et je suis tombée à 101 kg, puis je suis partie en vacances à Dartford dans la Kent dans un hotel Hilton. Je voulais vraiment profiter des mes vacances même si je devais faire attention à ce que je mangais .J`ai repris 4 kg, je suis maintenant à 105 kg. JE SUIS SUPER ÉNERVÉE.
http://coilylajon.blogspot.com/  C` est un blog que j`aime bcq;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

opinions et sentiments