Nombre total de pages vues

jeudi 27 octobre 2011

WEB SERIES CREATED BY BLACK LES SERIES DU WEB CREER PAR DES NOIRS

I am not watching too much TV except food shows and Merlin (I live in London) and sincerely for me british television is quite boring. I spend a lot of time in internet to watch a lot series. Because I need to add that there is too much publicity, and I can`t stand when an episode is cut in 5 parts because of the amout of commercials in it
Try to watch CSI you will understand what I `m talking about.
The other reason is the image of black women on TV, no need to expand, so to make it short I just found on youtube some good webseries made by black women and I want to share it with you.

Je ne regarde presque pas la télévision sauf les émissions culinaires et Merlin (je vis à Londres) et sincèrement  la télévision anglaise m`ennuis. Je passe donc beaucoup de temps sur internet pour regarder des tas de séries. Il faut dire que l` abondance de publicité m`agace, le fais de subir au moins 5 coupures dans un seul épisode, du coup j`ai fuis. Essayer de voir un épisode de CSI, vous comprendrez de quoi je parle.
 L`autre raiso est l`image de la femme noire à la télé, pas besoin de s`épancher encore dessus, alors j`ai surfer sur internet te j`ai trouvé des webseries faites par des femmzs noires. Je voudrais les partager avec vous. Si vous en connaissez en français, indiquer les moi.













1 commentaire:

opinions et sentiments